
Les décès concernant les agents en activité et leur famille (conjoint, enfant, partenaire pacsé, concubin) sont à signaler au pôle Ressources Humaines de l’agent, qui accomplira toutes les formalités en relation avec :
Le service des droits directs de l’Espace retraite s’il s’agit du décès de l’agent en activité,
Le service aux affiliés de la Caisse de Prévoyance s’il s’agit du décès d’un ayant droit de l’agent en activité.
Vous pouvez également vous rapprocher de l’assistante sociale SNCF de votre secteur de résidence, de l’antenne ou du point d’accueil périodique CPR.
Le règlement intérieur de la Caisse de prévoyance prévoit en cas de décès le versement d’une allocation décès à certains bénéficiaires.
Pour plus d’information cliquer ici.
La Caisse des retraites peut procéder, après examen des droits, au versement d’une pension de réversion.
Pour plus d’information cliquer ici.